Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoire de Kay - My Blog

Chapitre 3: La Lettre d'Anny

Rédigé par KALI Benjamin Publié dans #Histoire de Kay

Après être bien reposé à son auberge, il était déjà midi, Anny ma préparer un superbe repas, je me suis dit à son age elle arrive à se débrouiller toute seule, j'étais surpris, elle la vue dans mon regard, aussitôt je repensais à ma grand-mère et de cet homme.

Anny ma posé la question si j'avais perdu quelqu'un de très chère à mes yeux, je lui ai répondu oui, elle ma révélé qu'elle à un pouvoir pouvant regarder les souvenirs de n'importe quel personne, elle me posait des questions à laquelle je ne pouvais pas répondre.

Elle pris ma main et la posa sur sa propre joue avec ces deux mains à ce moment elle me montrait sa douleur, sa colère et sa joie, elle avait un frère, un frère retrouver mort au bord de la mer, elle a t'en pleurer pour lui, pendant ce temps son village pris feu, les villageois ont tout fait pour essayer d'éteindre les feux mais c'était trop tard Auverton avait périe dans les flammes, elle retira ma main de sa joux et commença à lâcher plusieurs larmes avec un sourires de courage et de force, de cet manière la j'ai compris beaucoup chose.

Le lendemain matin je me suis réveiller très tôt environ 6 heure du matin, j'avais laisser un mot sur le comptoir du bar, au moment j'ouvre la porte Anny m'attendait sur le pas de la porte d'entrer, elle avait un sac rempli de nourriture et d'outils pour le chemin, je lui ai promis que j'allais revenir la voir une fois que j'aurais trouvé le tueur qui avait tuer ma grand-mère.

Je suis partie en courant sans regarder derrière moi, plus j’accélérais plus j'allais de plus en plus vite, j'ai découvert en moi un réel pouvoir,soudain je vis une falaise sans hésiter j'ai sauter dans le vide sans avoir peur et j'ai atterri sur un immense rocher.

Pour savoir d'ou je suis j'ai ouvert mon sac et pris la carte et tout d'un coup je vois une lettre d'Anny que je commence à le lire.

Chèr Kay,
Sa fais juste quelques jours qu'on se connaissent et j'admet que je suis tombé amoureuse de toi.
A ton retour je t'attendrais même si je dois attendre des années, j'espère que tu trouvera
l'homme qui a tuer ta grand-mère, je te souhaite bon courage, de mon coté je
ferais en sorte de bien s'occuper de l'auberge, je pense beaucoup à toi.
A quelques kilomètre d'ici, il existe une école qui se nomme ART DU COMBAT,
il t'apprendront comment éveiller ton pouvoir et à le contrôler.
Mon Kay, je te dit pas au revoir mais à bientôt.
JE T'AIME
ANNY

En voyant sa lettre j'ai su qu'elle tien beaucoup à moi et que je ferais en sorte de revenir coûte que coûte.

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :