Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoire de Kay - My Blog

Chapitre 4: Entrainement de Kay

Rédigé par KALI Benjamin Publié dans #Histoire de Kay

En regardant sur ma carte j'ai localiser Auverton le village que je venais de quitté, il me restait encore du chemin à faire pour atteindre la ville qui s'appel Orient mais pour sa je dois traverser sa forêt se qui n'est pas du tout facile, selon la carte la ville est entourer de montagne.

Je descend de mon rocher et je continu de marché mais la nuit allait bientôt tombé puis soudain j'ai découvert une crotte un peu plus loin que j'ai décider d'y passer toute la nuit.

Couché dans ma couette je commençais à regarder les étoiles dans le ciel qui sont très jolie et formidable à regarder,puis je me suis endormi avec le sourire.

Le lendemain matin je me réveille à cause des reflets du soleil et je vois à coté de moi un bébé loup de couleur noir et blanc, je me suis dit qu'il a du dormir avec moi, il se réveille et il me lèche, tout de suite j'ai commencer à l'aimé mais la seul question que je me posais "Ou sa mère?" je lui ai donnée à manger et ce petit loup a commencer à m'aimer. Donc j'ai commencer à préparer mes tout d'abord il fallait que je trouve une plage ou une rivière pour que je me lave.

A quelques mètres de cet forêt j'ai enfin pu trouver un petite plage, j'ai déposer mon sac, enlevé mes vêtement et tout d'un coup j'ai couru pour aller me baigner, moi et le petit loup on c'est beaucoup amuser, soudain j'entend la voix d'un vielle homme qui appela une personne qui s'appel "Spike", le petit loup à réagit subitement, et il sortie de l'eau, de même aussi je suis sortie de l'eau pour tout expliquer au vielle homme.

Le vielle homme ma remercier pour avoir occupé son petit Spike, il m'invita chez lui pour manger un repas que j'ai aussitôt accepté, en marchand avec lui, je lui ai posé la question "Quel est votre nom?" il ma juste dit que son nom n'avait pas d'importance, j'ai tout de suite pensé qu'il était bizzare donc j'ai préférer l'appeler vielle homme.

Arrivée chez lui dans sa cabane il m'avait fais un superbe repas que j'ai bien déguster, le vielle homme tomba de rire en me regardant manger puis je lui dit ou se trouve l'école qui s'appel ART DU COMBAT, il ma toute de suite répondu en disant "Es ce que tu c'est te battre Kay?" je lui ai dit que je ne sais pas me battre mais je me débrouille, il dit que c'est pas la peine que je rentre dans cet académie et que je faisais fausse route, seul les gens puissants ayant reçu un entrainement spécial peuvent y participer en lui répondant, puisque vous savez tous sa, vous pouvez m'aider, il m'avait dit que j'avais pas les capacités pour son entrainement, j'ai arrété de manger et je me suis mis à genoux pour lui supplier de m’entraîner, en voyant mon regard il accepta de m'entrainer, il ma dit:

PREPARER TOI KAY L'ENTRAINEMENT COMMENCE DEMAIN MATIN ET SACHE QUE TU VAS PEUT ETRE Y RESTER.

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :