Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoire de Kay - My Blog

Chapitre 9 : L’apparition d’un nouvel Ennemi (Fin du Tome 1)

Rédigé par KALI Benjamin Publié dans #Hisoire de Kay

Il a créé un cratère en atterrissant au sol, c’était étonnant, il porte un masque sur son visage mais en regardant bien, son masque est carrément lier à son visage, mais le plus bizarre c’est qu’il y a le numéro sept sur son masque et un sabre vraiment tranchant, son bras gauche n’était pas recouvert de ces vêtements mais le bras de droite, oui.

L’homme au masque me dit de m’écarter et que c’est KATE qu’il voulait ou sinon sa sera la mort, j’ai dit à KATE que je vais te protéger et de rester derrière moi ainsi avec son petit chaton, « que veux-tu faire à mon amie » ? En lui répondant, il m’a dit que sa ne me regarde pas, je l’ai dit que « si c’est comme sa, tu gouteras à mon sabre ».

En dégainant mon sabre je lui ai envoyé une vague d’énergie de façon verticalement, mais avec son sabre il découpa ma vague en deux extrémité, je n’avais jamais vu sa, ces yeux devenait rouge, avec sa vitesse il me donna un coup poing dans le ventre, que moi je suis resté à genoux devant lui, et tout d’un coup le chaton a réagit et a mordu l’homme mais il prit le chaton et l’envoya sur le coin de l’arbre, avec un tel force il a tuer le chaton, KATE couru vers le chaton et pleura de toute ces forces et soudain un pouvoir étrange sorti du corps de KATE et prit possessions du corps de KATE, mais en ce moment la je suis dit ou passer KENNY, en parlent de lui, il est venu aussitôt quand il vu ce pouvoir depuis le ciel, il compris que j’avais de gros problème.

KENNY vu l’homme au masque mais disparait aussitôt, KATE prit le chaton et le ramena en vie et aussitôt elle revient à la normal.

KENNY et moi, nous l’avons emmené à l’hôpital de la ville et décida de rester, pour veiller sur elle jusqu'à ce qu’elle se réveille, pendant ce temps je commençais a raconté ce qui c’était passé à KENNY.

Après des heures, KATE décida enfin de se réveillé et trouva le chaton à coté d’elle.

Tout d’un coup le chaton c’est mis à parler à KATE :

« Tu es enfin réveillé KATE, tu vas bien ? »

Moi et KENNY on en revenait pas, on c’est dit tout les deux : « Un chat qui parle ».

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :