Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoire de Kay - My Blog

L'Amour ?

15 Février 2015 , Rédigé par KALI Benjamin Publié dans #Histoires de ma vie

L'amour? Qu'es que cela veut dire?

Un garçon tombe amoureux d'une fille et quelques mois plupart, il se quitte, ils deviennent amies et sont de nouveaux eux deux célibataire.

Moi aussi j'étais tombé amoureux et sa c'est mal passé à la fin.

On a tous une histoire vécu mais sa nous que nous et personne.

On a pas envi de les en parler parce-que on ne vaudrais pas y revivre le passé et que nous verrais que du mal.

Offrir une fleur, du chocolat à sa compagne désigne un romantisme  puis il y a le restaurent et le moment fatal pour lui prouver son amour, ya des moments sa passe bien et d'autre pas.

Le destin nous réserve beaucoup de chose, moi personnellement je laisse le hasard se faire.   

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article