Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoire de Kay - My Blog

Souffrance et réussite dans la vie

10 Février 2015 , Rédigé par KALI Benjamin Publié dans #Histoires de ma vie

Au moment ou je vous parle, beaucoup de chose se passe dans le monde, on se rendent pas compte, et vous sa vous arrive d'y pensez ?

Moi, je ne sais pas trop, j'écrit en se moment la et je regarde la télé.

Si vous sortez de chez vous et que vous vous baladez dans la rue, ou dans les grandes surfaces comme Carrefour, vous pourriez sentir de grande sensation.

Je vais vous raconter la mien.

Ce-jour la je venais d'acheter un sandwich et jus dans une boulangerie puis je suis aller m'asseoir tout seul sur un banc, je déballe mon sandwich et je commence à le manger et je commençais à regarder autour de moi puis tout d'un coup je commence à penser à plusieurs chose.

Je repense à se que j'avais vu dans un magasin, une mère qui se battais pour ces enfants, elle est père et mère, se sacrifie en portant deux gros sac de nourriture, le frère et la sœur qui aident leur propre mère à ne pas laisser tombé sachant que se seront eu qui prendront le relais.

Quand vous repensez à certaine chose vous vous dite tous de suite que c'est le père qui est particulièrement responsable à cause tous sa? Oui c'est vrai mais ils savaient qu'ils avaient pas de père.

J'étais totalement triste en repensant, mais au final le frère et la sœur se sont battu, ensemble ils ont connu la souffrance et la tristesse, des années plus tard ils finissent leurs études et travaillent, ils ont beaucoup aider leur mère qui les a temps vu grandir, ils réussissent leur vie.

A ce moment la j'avais fini de manger et de boire mon jus, je suis reparti en souriant.

La vie est dur à plusieurs moment de notre vie donc il faut se battre et ne pas abandonner se n'est pas facile mais il faut le faire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article